• Retour Portail 1d
  • Accueil
  • Documents institutionnels
    • Administratifs
    • Bulletin officiel
    • Circulaires
    • Eduscol
    • Evaluations
    • Evénements
    • Livret Accueil Bilingue
    • L’enseignement bilingue dans l’académie de Strasbourg
    • Livrets de compétences
    • Les programmes
    • LSU et Langues vivantes
  • Ressources théoriques
    • Horaires
    • Programmations
    • Progressions
    • Démarches
    • Activites culturelles
    • Bilinguisme
    • Répartition des apprentissages
  • Ressources pratiques
    • Glossaire
    • Manuels, méthodes et outils
    • Séquences et projets
    • Chants, poèmes et Comptines
    • Albums/Littérature de jeunesse
    • Jeux linguistiques
    • Marathon de l’orthographe Bilingue
    • Matériel des CPCLV
    • Rituels/Consignes
    • Référentiel sonore
    • Sitographie
  • Fiches actions
    • Améliorer la continuité et la cohérence des apprentissages
    • Améliorer l’organisation pédagogique des activités
    • Donner du sens à l’apprentissage de l’allemand
    • Organiser et structurer les apprentissages
  • Search
Site des CPC Langue Vivante du Haut-Rhin
DSDEN68
Skip to content
  • Retour Portail 1d
  • Accueil
  • Documents institutionnels
    • Administratifs
    • Bulletin officiel
    • Circulaires
    • Eduscol
    • Evaluations
    • Evénements
    • Livret Accueil Bilingue
    • L’enseignement bilingue dans l’académie de Strasbourg
    • Livrets de compétences
    • Les programmes
    • LSU et Langues vivantes
  • Ressources théoriques
    • Horaires
    • Programmations
    • Progressions
    • Démarches
    • Activites culturelles
    • Bilinguisme
    • Répartition des apprentissages
  • Ressources pratiques
    • Glossaire
    • Manuels, méthodes et outils
    • Séquences et projets
    • Chants, poèmes et Comptines
    • Albums/Littérature de jeunesse
    • Jeux linguistiques
    • Marathon de l’orthographe Bilingue
    • Matériel des CPCLV
    • Rituels/Consignes
    • Référentiel sonore
    • Sitographie
  • Fiches actions
    • Améliorer la continuité et la cohérence des apprentissages
    • Améliorer l’organisation pédagogique des activités
    • Donner du sens à l’apprentissage de l’allemand
    • Organiser et structurer les apprentissages
  • Search
Site des CPC Langue Vivante du Haut-Rhin

Améliorer la continuité et la cohérence des apprentissages

Home Améliorer la continuité et la cohérence des apprentissages

Améliorer la continuité et la cohérence des apprentissages

– Organiser un échange de service
– Démarrer l’allemand dès l’école maternelle
– Programmer les apprentissages en langue vivante à l’école élémentaire
– Se concerter sur le choix des outils d’enseignement -1
– Se concerter sur le choix des outils d’enseignement -2
– Valider les compétences du socle.

Articles récents

  • Circulaire de rentrée 2019
  • Les évaluations du Goethe Institut
  • Matériel empruntable des CPCLV
  • Proposition de répartition horaire journalière
  • Enseigner les sciences au CM2 bilingue

Mots Clés

3ème heure albums appel APS bilingue Calculs Cap maths chants comptines compétences culture cycle 1 cycle 2 cycle 3 démarche fiches actions glossaire Groupe de travail gym jeunesse jeux langage Le Monde livret manuels Maths méthodes météo outils programmations prép rituels rituels calendrier Répartition saluer séquences Thème évaluations
décembre 2019
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives

  • septembre 2019
  • juin 2019
  • septembre 2017
  • août 2017
  • mai 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • mai 2016
  • mars 2016
  • janvier 2016
  • novembre 2015
  • septembre 2015
  • mai 2015
  • avril 2015

Connexion


Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Cancel
Powered by Kahuna & WordPress.
©2019 Site des CPC Langue Vivante du Haut-Rhin
  • Mentions légales-
Back to Top